Le NOUVEAU MONDE, la nouvelle société tels que nous les envisageons et les projetons au maximum dans nos QUOTIDIENS arrivent avec leur lot de NOUVELLES façons de faire et de voir le MONDE.
Cette nouvelle conscience amène entre autres de manière non linéaire :
-
La possibilité selon laquelle les structures, les institutions, les grades , les certifications, les preuves ou les formalités 3D ne sont plus aussi prédominantes.
Ces formalités peuvent être facilement remplacées par des chemins alternatifs : d’auto-apprentissage, de conscience personnelle, de lecture, de formations alternatives et de voies différentes que la structure établie.
-
Les écoles, les cursus classiques…
Peuvent être suivis par des choix nouveaux, des options d’évolution nouvelles, des choix d’études variés, des options nouvelles d’évolution intérieure et des nouvelles écoles.
-
Les injonctions et les désirs d’être plus / d’avoir « la meilleure approche » / d’être « plus qualifié que… », d’avoir « passé plus d’années à… ».
Sont remplacés par des appels de l’âme à instaurer des espaces positifs / multidirectionnels (de conscience) et nous permettent de sortir de l’aspect pyramidal / égotique des choses.
À mesure que la dualité ambiante se renforce…
Nous sommes poussés à trouver de plus en plus une voie du milieu. (Approche bouddhiste de l’être) / et apprendre à accepter collectivement que certains CODES que nous utilisions ne sont plus adaptés.
Je vous félicite de ne plus vous soucier autant des CODES et du système : tout en trouvant de nouveaux moyens d’implémenter VOS TALENTS DANS LA MATIÈRE.
Je vous encourage à ne plus vous laisser dissuader par quelques voix extérieures sur votre façon de vous développer.
Je vous encourage à continuer de prendre confiance en vous dans les choix que vous faites. Vous avez quelque chose de différent à apporter au monde que personne ne sera capable d’apporter.
Cette matrice à dominé la matière : elle nous a finalement poussés à l’émancipation et permis de trouver NOS voies alternatives !